Actualités    
Retour à la page d'accueilPlan du siteLiens favorisEcrivez-nous
   
 

Acceuil

 

Biographie

 

Ma vie

 

Mes chansons

 

Mes films

 

Mes photos

 

Actualités

 

Actualités

 

Communiqués de presse

 

bréves

 

Produits

 

Commande

 

Contacts

 

Contacts

 

Ecrivez-nous

 

Salle de discussion

 

Liens favoris

 

 
   
bréves

A la demande de l'intéressé, nous confirmons par la présente que le "show" JOSELITO présenté dans nos théatres puerto rico, Jefferson et Première du 2/03/66 au 13/03/66 a battu tous les records de recette et de personnes à NEW-YORK jusqu'a l'heure actuelle.

La citée de NEW-YORK
le 15 mars 1966
Cesareo GONZALEZ déclara en devises étrangeres 1 milliard de pesetas pour le film : "Ecoute ma chanson" et déclara : "avec 2 comme JOSELITO, je vous fait un empire".
"Le petit vagabond" a battu en Espagne tous les records de location : 35 semaines au palacio de la Lusica. "Saeta del ruysenor" - "L'enfant à la voix d'or" a été la production espagnole la plus jouée dans le monde.
En 1963, lors d'un sondage, JOSELITO se retrouve en 6 éme position derrière charlton HESTON, Anthony PERKINS, john WAYNE, Yul BRUNNER et Steve REEVES, comme meilleur acteur. 56 jours d'exclusivité pour "Le rossignol des montagnes" au cinéma REX de madrid.
A l'époque les exclusivités dépassaient rarement le mois.
Le phénomène JOSELITO en Amérique du sud en 1959 était tel qu'on lui proposait la somme extraordinaire pour l'époque de 120 000 pesetas par jour, s'il rompait son contrat avec Cesareo GONZALEZ. A Paris en 1966 le cinéma "STUDIO OBLIGADO" réalisait à interval régulier des féstivals ou pendant 7 semaines consécutives, des films différents de JOSELITO étaient présentés. Cette opération fut un succés et répétée plusieurs fois dans la capitale pendant deux ans.
Sur une péridoe de 12 années, entre 1956 et 1968, JOSELITO jouera dans 14 films à succés diffusés dans le monde entier. il chanta 105 chansons dans les 14 productions. Le premier film : "Le petit vagabon" a rapporté en 1956, 50 000 pesetas à JOSELITO avec lesquels il aida sa famille.
Le Senor Ballesteros, manager de JOSELITO, assigna une rente mensuelle de 5000 pesetas aux parents du petit prodige en 1956.  


Si vous avez des info ou des bréves a nous faire savoir, faites les parvenir en nous les envoyant a : joselito@joselito.com.fr